• Admin

Le pouvoir des pierres : L'aventurine

L'Aventurine est considérée comme un porte bonheur, en effet il vous portera chance mais il a aussi une tendance à apporter l'argent dans la maison, elle soulage le stress, rétablit l'équilibre émotif, favorise le sentiment d'indépendance et d'autonomie.

La porter procure un effet calmant, le choix d'une aventurine aux couleurs chaudes, aura un impact positif sur les personnes qui subissent une baisse d'énergie.



Cette pierre aide à prendre conscience de l'importance de la nature et du règne végétal. Elle nous donne également la tranquillité intérieur, l'humour, la gaîeté et la patience nécessaire pour maîtriser notre vie.

L'Aventurine agit efficacement contre les eczémas, les allergies et les impuretés de la peau. On peut également effectué des élixirs, cette technique est recommandée pour les maladies des yeux, les chutes de cheveux et les pellicules.

Ses vibrations douces aident à résoudre les problèmes de cœur et du système nerveux entier, efficace contre la sclérose en plaque, l'aventurine stimule la croissance de l'enfant et s'avoue être un anxiolytique puissant.

Cette pierre aux nombreuses propriétés, vous permettra de vous soulager de votre mal ou du moins l'apaiser petit à petit jusqu'à la détruire.

11 vues0 commentaire